L’étude légale et de notaires Cereghetti & Partner a été fondée en janvier 1996 par son titulaire actuel Claudio Cereghetti, spécialisé en droit administratif. Au cours des années, l’étude s’est graduellement agrandie, en augmentant parallèlement les propres domaines de compétences et d’activité.

Depuis 2012, Me Valerio Reichlin est devenu (Sr.) partner de l’étude, Me Mattia Bordignon est (Jr.) partner depuis 2017.
 
L’étude peut compter sur ses collaborateurs: Me Anna Grümann, Me Melissa Bernasconi et sur l’expérience de Me Raffaello Balerna, qui a été juge et Président du Tribunal d’Appel du canton du Tessin.
 
Les avocates notaires Michela Hohl Tattarletti et Alessia Paglia exercent également leur activité à l’étude.
 
Actuellement l’étude offre une assistance légale complète et, si nécessaire, interdisciplinaire, en fournissant des services de consultations et en suivant les procédures contentieuses, dans les domaines du droit administratif, civil et pénal. L’étude fournit aussi une vaste gamme de services qui relèvent de l’activité de notaire. L’étude compte parmi ses clients autant des personnes privées que des collectivités publiques et assure une assistance personnalisée et de qualité, grâce à la diversité des spécialisations de ses collaborateurs.

 

 

L’étude se trouve à via Besso 37, Lugano, dans une position stratégique, facilement accessible autant par la sortie de l’autoroute Lugano nord que par la gare et le centre-ville, également avec les transports publics.